Aller au contenu principal du site
DEVIS04 65 66 10 71

Nos modèles de robot

ACCESSOIRES, Robots

Tous les robots de piscine ne s’adaptent pas à toutes les piscines. Demandez conseil à un fabricant de piscine pour être certain d’utiliser le matériel approprié. Le choix de votre robot dépendra : 

  • de votre budget,
  • du temps que vous pouvez consacrer au nettoyage de  votre piscine,
  • du revêtement de votre bassin,
  • de la possibilité d’installation d’un surpresseur dans le local technique,
  • etc.

 

Entre prix et efficacité : comparatif des robots de piscine

Le robot de piscine le moins cher est le robot de piscine hydraulique. Son installation est facile : le robot hydraulique se branche à la prise balai ou au skimmer de piscine. L’inconvénient est qu’il faut nettoyer souvent le filtre de piscine.

Le robot à surpresseur est plus efficace, mais demande l’installation d’un surpresseur par un professionnel. Il possède parfois son propre filtre intégré.

Le robot de piscine automatique est le plus confortable, mais aussi le plus cher. Il possède sa propre filtration, et est capable de nettoyer le fond, les parois, les escaliers et la ligne d’eau de votre piscine. Il nettoie rapidement votre bassin, en toute autonomie. Si vous avez le budget nécessaire, ce type de robot est idéal.

 

Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter GEPAD, le spécialiste de la construction, rénovation et entretien de votre piscine à Nîmes, dans tout le Gard et les départements limitrophes.